Monday, August 4, 2008

New York News

Ca n'etonnera personne mais ........I Love New York !!!!
No surprise but....I Love New York !!!!




Je visite,me perd dans ses rues, laisse mes envies guider mes pas et force est de constater que mes communications chimiques ne m'avaient pas trompées.

Since friday evening I am going around, visiting, enjoying a little bit of a New York City way of life and I am feeling soooooooooooooo fine !

L'auberge est tres bien située dans l'Upper West avec Central Park a 5 min et une station de metro au bout de la rue.

The hostel is very nice , with a perfect locationin the Upper West. Central Park is at walking distance (5 min!) and there's a subway station across the street.

La cuisine / The kitschen



une grande piece commune / the common area



et meme un jardin ! / and a garden !






Elle acceuille maximum 50 personnes ce qui rend la communication et les rencontres plus faciles. D'ailleurs dans la salle commune il y a une fresque ou est inscrit "il n'y a pas d'etrangers ici , juste des amis qui ne se sont pas encore rencontrés..." . Il y a pas mal de voyageurs solo et le soir nous nous retrouvons pour cuisiner et diner a l'auberge avant de sortir. Hier c'etait sushi party !

The hostel is quite small (can provide beds for 50 peoples max), I guess it makes things easier to meet people. In the common room there's "there are no strangers here...only friends who haven't met yet" painted on the wall .....everything is said ! Yesterday before going out we had a sushi party for dinner ........Yummy !

No comments: